numb3r$ Index du Forum
numb3r$
FoRum Des NuMB3r$

numb3r$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement TaS-MaLeFiiiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numb3r$ Index du Forum -> .::. NuMB3r$ .::. /\/ -> .::. Demande De Recrutement [OFF] .::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaS-MaLeFiiiK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
idd psn: TaS-MaLeFiiiK

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement TaS-MaLeFiiiK Répondre en citant

Hey salut les numb3rs, j'me présente je m'apelle jonathan => TaS-MaLeFiiiK j'ai 16ans et j'habite en lorraine.

J'ai commencer par cod4 cod5 et mainant le 6, donc j'ai un ratio de 1.38 et environ 48 000elimnation, j'ai toujours joué en recherche je me débrouille bien, voilà je fait pas une présentatation de 15pages, tester mon jeux.

Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX--MaGiik--Xx
.::. Leader .::.

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement TaS-MaLeFiiiK Répondre en citant

tu fais le formulaire comme tous le monde , merci

SharK-S

idd psn: Shark-S

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement TaS-MaLeFiiiK Répondre en citant

g dja tester cia, mdr rempli le formulaire ...

SharK-S

idd psn: Shark-S

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement TaS-MaLeFiiiK Répondre en citant

TaS-MaLeFiiiK a écrit:
 voilà je fait pas une présentatation de 15pages, tester mon jeux.Ciao.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement TaS-MaLeFiiiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numb3r$ Index du Forum -> .::. NuMB3r$ .::. /\/ -> .::. Demande De Recrutement [OFF] .::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation